Contactez-nous

Vous cherchez une pièce en particulier ? Nous référençons plus de 80 000 pièces détachées de motos et scooters. N'hésitez pas à contacter notre service client du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30.

Tél. :04.91.21.63.84

contact@transcocasse.com

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode et les frais  d'expédition varient selon la nature de l'article, sa dimension, son poids et sa valeur. Nos pièces peuvent donc être expédiés par colissimo, colissimo recommandé ou lettre max.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.  Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Vous pouvez également choisir le retrait en magasin GRATUIT, n'oubliez pas de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques lors de votre commande afin de vous prévenir lorsque votre colis sera prêt.